Muuto : une marque de mobilier design et chic à découvrir

Muuto : une marque de mobilier design et chic à découvrir

Souhaitez-vous décorer votre intérieur avec des meubles provenant d’une marque de qualité ? Cela est bien possible grâce à Muuto. C’est une enseigne de mobilier design et chic que vous devez absolument découvrir. Que faut-il réellement savoir sur ses divers produits? Voici la réponse!

Muuto : l’histoire de la marque

Muuto est une marque danoise créée en 2006 par Peter Bonnén et Kristian Byrge. En finnois, Muutos veut dire nouvelles perspectives. Cette marque a alors pour objectif le développement du design scandinave tout en y ajoutant de nouvelles perspectives pour de meilleures créations.

Il n’y a donc nul doute que les critères tels que l’élégance, l’originalité, l’innovation, la créativité et la sobriété du décor scandinave sont conservées. De nombreux designers modernes comme Louise Campbell, Normayn Says et Thomas Bentzen sont appelés à cet effet, à laisser libre cours à leurs créations. Avec les collections de Muuto, vous avez droit à une touche personnelle et chacune de vos pièces est singulière en révélant l’identité de son créateur.

Muuto : quelques œuvres de la marque

Les produits Muuto sont entièrement inspirés du design scandinave et les designers contemporains leur procurent une allure plus originale. En effet, il vous sera par exemple, proposer une surface murale créée par Stacked. Cette dernière peut être de grande dimension ou pentue et limitée sous les toits.

Ensuite, il y a les patères proposées par The Dot, qui attirent inévitablement l’attention dans toutes les entrées par leur charme. Si vous aimez bien remplir votre intérieur, les nombreux accessoires de la marque Muuto sont parfaits pour apporter du cachet à votre demeure. Il s’agit notamment des coussins colorés Mingle ou Soft Grid qui rendront vos canapés encore plus confortables.

En ce qui concerne l’éclairage, vous avez diverses options pour plus de bien-être et d’ambiance. Chacune des lampes disponibles est conçue pour vous apporter un éclairage maximal sur une surface précise. Quels que soient vos besoins, vous avez le choix entre :

  • des lampes et luminaires
  • des lampadaires et suspensions classiques
  • de petites lampes de table.

La suspension E27 ou la suspension Mhy illustre à merveille le style scandinave le plus typique et revêt de superbes accents colorés. Par contre, si vous recherchez une lampe de table, la magnifique Cosy in Grey est la plus adaptée pour vous garantir un cadre chaleureux. Pour vos dîners et divers repas, choisissez les bougeoirs et chandeliers Muuto. Ils vous offrent une connotation romantique et décorent merveilleusement les tables de repas pour ravir vos convives.

Remarquez donc qu’il y a une panoplie d’œuvres qui sauront vous séduire et donneront une touche unique à vos espaces. C’est le moment de découvrir la marque Muuto et de ne plus vous en défaire. Laissez-vous séduire par elle et n’hésitez pas à adopter ses produits pour votre design d’intérieur.

Pour accéder directement à votre recherche

Maison Malou est un petit magazine qui ne peut (sur)vivre que grâce à ses lecteurs. Pour aider le blog et pouvoir continuer à profiter du contenu gratuitement, un simple ajout à vos favoris dans Google News pourra (on l'espère) nous faire grandir et vous proposer de nouvelles choses très intéressantes.
ABONNEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L'IMAGE CI-DESSOUS
Abonnement google news maison malou
Photo of author
A propos de l'auteur
Maman au foyer et passionnée par tout ce qui touche à la maison (surtout par mon jardin et ma cuisine), je vous partage mes trouvailles et mes conseils en tout genre au fil de mes envies et des saisons.

Laisser un commentaire