Accueil » Couture & Broderie » Notre avis sur la machine à coudre Bernina Bernette Sew & Go 8

Notre avis sur la machine à coudre Bernina Bernette Sew & Go 8

Bernette Sew & Go 8 avis

Vous voulez une machine à coudre et vous vous demandez laquelle choisir ? Pourquoi ne pas opter pour le modèle Bernina Bernette sew et go 8 ? Cette machine vous propose un panel de services qui pourraient très facilement vous convaincre. Avant de vous en procurer cependant, il est important d’apprendre un peu plus sur les différents paramètres de cet appareil. Focus donc sur l’essentiel à savoir.

+ de boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Quelles sont les caractéristiques de la machine à coudre Bernina Bernette sew & go 8 ?

La machine Bernina Bernette sew & go 8 est souvent considérée comme la meilleure machine à coudre de sa catégorie. Elle vous propose près de 197 différents points de couture. Vous pouvez aussi profiter de nombreuses options de paramétrages. En dehors des nombreux points de couture, cette machine propose sept différentes boutonnières. En utilisant Bernina Bernette sew & go 8, vous avez la possibilité de positionner votre aiguille de 15 façons différentes.

En fonction du vêtement que vous avez à confectionner, vous pouvez ajuster la vitesse de couture. La machine Bernina dispose d’un écran LCD, d’une fonction alphabet et d’une structure assez solide ce qui la rend pratique. Pour la démarrer ou l’éteindre, il vous suffit d’appuyer sur l’unique touche prévue à cet effet. La longueur et la largeur du pont sont respectivement de 0,07 cm et de 0,45 cm.

Pour ce qui est de la maniabilité, il faut dire que cette machine est facile à déplacer grâce à son poids de 6 kg. Quant à sa puissance, elle est de 70 watts.

Bernette Sew & Go 8 promo

Qui peut utiliser cet appareil ?

La machine à coudre Bernina Bernette sew & go 8 est conçue pour vous si vous avez déjà de l’expérience. Cela vous permettra de faire usage des nombreuses fonctionnalités dont vous disposez.

Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un modèle très simple à utiliser. Ainsi, même en étant novice dans le domaine, vous pouvez facilement vous servir de cette machine pour confectionner des habits. Au fur et à mesure que vous évoluerez, vous aurez accès à toutes les nouvelles options. Ces dernières sont essentielles pour confectionner des créations complexes.

Quels sont les points forts de cette machine à coudre ?

Cette machine à coudre présente plusieurs points forts. Tout d’abord, vous disposez de plus de 200 points classiques et décoratifs. Vous aurez ainsi la possibilité de bénéficier d’une fiabilité et d’une précision irréprochables. Aussi, il s’agit d’une machine intuitive procurant une expérience idéale. Vous avez la facilité de faire usage des propositions offertes par cet appareil de qualité.

Cette machine vous propose également une puissance intéressante pour la couture. Elle est idéale et ne présente aucune faille sur les tissus épais. Vous avez donc la possibilité de coudre des matières telles que le cuir.

Par ailleurs, cette machine à coudre vous propose une grande surface de travail sans oublier qu’elle vous propose une esthétique parfaite. Elle vous fait profiter de plusieurs lignes très modernes combinées à un coloris rouge et blanc. Avec son écran LCD compact, vous pouvez effectuer des paramétrages de manière très simple. Ces réglages sont si faciles à utiliser que tout le monde peut s’en servir. Cet appareil est donc idéal pour une personne novice ou expérimentée.

Bernette Sew & Go 8 prix

Quels sont les points négatifs de ce modèle de cette machine à coudre ?

Du côté des critiques négatives, il faut dire que le mode d’emploi de cette machine n’est pas disponible en français. Pour l’obtenir, il vous faut procéder à son téléchargement sur le Net. Cela peut être assez contraignant et incompréhensible pour un modèle vendu sur le territoire français.

Aussi, vous retrouverez sur cet appareil deux marques différentes. Il s’agit de Bernina, une marque suisse et Bernette issue d’Asie. Elles proposent toutes les deux d’excellentes machines. Toutefois, la qualité de la marque suisse n’est pas comparable aux produits d’Asie.

Pourtant, en ce qui concerne la machine à coudre, elle dispose de la qualité de Bernette et non celle de Bernina. L’association de ces deux marques peut facilement vous induire en erreur. Enfin, la longévité de la machine Bernina Bernette est relativement courte.

Quel est l’avis général sur cette machine ?

Les avis sur la machine Bernina sont assez favorables. Elle convient parfaitement aussi bien à une couturière expérimentée qu’à une débutante. En outre, elle vous propose des fonctionnalités intéressantes pour un prix raisonnable. Elle est très innovante et vous propose plusieurs options intéressantes pour satisfaire vos différents besoins.

En plus, quelle que soit la matière utilisée, sa puissance est suffisamment élevée pour vous permettre de coudre sans problème. Il faut dire que cette machine tient toutes ses promesses en dépit des quelques points négatifs relevés. Si vous voulez une machine à coudre, celle-ci pourrait être un investissement très intéressant.

Où acheter la machine Bernette Sew & Go 8 au meilleur prix ou en promo ?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire