Accueil » Couture & Broderie » Machine à coudre Brother Ke14s : caractéristiques, avis et prix

Machine à coudre Brother Ke14s : caractéristiques, avis et prix

brother ke14s avis

Trouver la machine à coudre pour débutants de bonne qualité et adaptée aux enfants n’est pas toujours aisé. Le modèle Ke14s apparaît comme la meilleure machine grâce à ses nombreux atouts et fonctionnalités simplifiées qui permettent à ses utilisateurs une meilleure expérience. Découvrez ce qu’il faut savoir et notre avis sur cette machine.

+ de boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Descriptif de la machine à coudre Brother Ke14s et ses caractéristiques

Faites-vous un aperçu général de la machine à coudre Brother Ke14s et découvrez les caractéristiques qui font d’elle un modèle unique.

Description du modèle Ke14s

La machine à coudre Brother Ke14s est un modèle qui est destiné aux débutants. Ce spécimen met à la disposition d’un public néophyte 14 différents programmes pour leur permettre une maîtrise parfaite de l’outil. C’est un modèle adapté aux enfants âgés de 14 ans et aux adultes intéressés par la couture. En choisissant cette machine, vous offrirez la chance à vos enfants de vite maîtriser les travaux de coutures.

Encore dénommée le « little ange », la machine détient de nombreuses protections irréprochables pour permettre une utilisation en toute sécurité. Grâce à ce type de machine, les enfants ont la possibilité de découvrir les fonctions primordiales de la couture. Cet outil leur permettra d’avoir une autonomie rapide quant à son utilisation. Cependant, vous devez toujours surveiller votre enfant pendant l’utilisation de l’outil pour éviter des égratignures aux doigts.

brother ke14s prix

Caractéristiques de la machine à coudre Brother Ke14s

Plusieurs éléments caractérisent la machine à coudre Brother. Parmi les principales caractéristiques, vous avez l’éclairage intégré de la machine qui permet une bonne vision. Sa puissance de 50 W et son poids de 5,5 kg lui confèrent une grande résistance.

Elle est également caractérisée par ses 14 points de couture, sa canette à plat, son enfilage simplifié, le réglage de la tension du fil et ses 6 griffes d’entraînement. Elle est livrée avec un pied pour boutonnière, un petit tournevis, une canette, un rhéostat électronique, un pied pour fermeture à glissière, un pied zigzag sur la machine. Vous y découvrirez également un jeu d’aiguilles et un DVD d’initiation au fonctionnement de base.

Les types d’utilisateurs concernés par la Brother KE14S

Cette machine est faite pour une catégorie de débutante très spécifique. Elle est surtout destinée aux petites filles. Son design et sa décoration montrent parfaitement qu’elle est destinée aux petites filles. Sachez que sa taille et ses options limitées ne peuvent être adaptées à une couturière adulte, mais cette dernière peut en faire usage.

Si vous souhaitez faire plaisir à un enfant ou un adulte qui rêve de se lancer dans la couture, la Brother KE14S est le modèle parfait qu’il vous faut. Toutefois, vous pouvez offrir cette machine à coudre à un ami ou à un de vos proches qui est aussi débutant dans ce type d’activité manuelle.

Les avantages de la machine à coudre Brother KE14S

L’outil de couture Brother dispose de plusieurs atouts que vous pouvez exploiter. Son premier avantage reste surtout son format qui est adapté aux enfants. La marque a su ainsi réinterpréter l’un de ses modèles phares. En deuxième position, vous ne trouverez pas un réglage de la longueur ou de la largeur ce qui facilite encore plus sa prise en main par les enfants. Elle est simple à utiliser, performante et robuste.

Enfin, la machine a pour atout de permettre à votre enfant de se lancer facilement dans quelques ouvrages de couture. Elle dispose d’une forme esthétique qui plaira à tout le monde. Enfin, son plus grand avantage est le DVD qui vous est offert et qui offre une initiation à l’art de l’aiguille.

brother ke14s promo

Les points faibles de cet appareil

Vous pourrez regretter l’impossibilité de coudre plusieurs épaisseurs. Vous ne pourrez coudre que des tissus fins comme le coton. Ne comptez donc pas sur cette machine pour coudre des tissus comme le jean. Elle est aussi de petite taille, ce qui n’est pas toujours pratique pour les adultes qui voudront s’en servir.

Ensuite, elle dispose d’une alimentation avec un cordon court. Vous devrez donc rapprocher la machine de votre secteur pour l’utiliser. Enfin, retenez que le nombre de programmes offert est relativement faible. Seulement 14 vous sont proposées et votre enfant n’aura accès qu’aux éléments basiques pour la couture des tissus extensibles ou classiques.

Où l’acheter au meilleur prix ou en promo ?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

L’avis général sur la machine Brother KE14s

Généralement, les avis concourent tous vers un même sens et sont plutôt positifs. La Brother KE14S tient toutes ses promesses pour permettre une utilisation en toute souplesse aux enfants. C’est un vrai coup de cœur dans le domaine de la couture, car elle permet aux débutants d’acquérir des bases solides. Par son design à la fois ergonomique et amusant, cette machine plaira forcément à votre enfant.

En définitive, le modèle de machine à coudre Brother Ke14s convient à tous débutants grâce à ses multiples atouts.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire