Accueil » Couture & Broderie » Notre avis sur la machine à coudre électronique Singer Starlet 6660

Notre avis sur la machine à coudre électronique Singer Starlet 6660

Chaque jour, les exigences en matière de couture évoluent. Pour répondre à la demande grandissante, les concepteurs des appareils de confection des vêtements innovent tous les jours pour proposer des machines à coudre à la hauteur des attentes. Parmi celles-ci, le modèle Singer Starlet 6660 de la marque Singer mérite sans doute le détour. Découvrez-la !

+ de boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Présentation et caractéristiques de la Machine à coudre Singer Starlet 6660

Le modèle Singer Starlet 6660 présente un design très attractif avec des caractéristiques utiles pour un usage simple et intuitif. La machine à coudre est facile à manipuler et offre un mode de fonctionnement proche de toutes les autres machines à coudre électrique. Les fonctionnalités de sa boutonnière sont automatiques et vous permettront de faire plein d’ornements en quelques secondes. Il vous suffira de mettre le bouton dans le pied-de-biche et l’ensemble de la machine se chargera d’exécuter de manière automatique la lisière des boutons.

Pour qui est faite la Machine à coudre Singer Starlet 6660 ?

Singer Starlet 6660 avis

Les couturiers professionnels peuvent utiliser la machine à coudre Singer Starlet 6660. Ces derniers sont beaucoup plus intéressés par les différentes touches fantaisistes qu’offre l’outil de travail. Ils profitent généralement des différentes possibilités du matériel pour confectionner des tenues personnalisées.

De plus, les couturiers débutants peuvent utiliser l’appareil en raison de son mode de fonctionnement simple et intuitif. Aussi, le dispositif est livré avec une notice d’utilisation pour aider ses détenteurs à mieux le manipuler.

La machine à coudre Singer Starlet 6660 comprend la majorité des programmes de couture qui sont en mesure de satisfaire toutes vos attentes.

Les atouts de la machine à coudre électronique Singer Starlet 6660

Singer Starlet 6660 présente plusieurs avantages importants. Voici une sélection.

Nombreux points incorporés

La machine vous permettra de réparer tous les points de vos tenues en longueur comme en largeur. Vous y trouverez les points overlock, des élastiques en zig-zag, des nids d’abeille. Il existe également plusieurs beaux points d’utilité dont vous pouvez vous servir et mener de beaux travaux de finition en peu de temps. La Singer Starlet 6660 regroupe environ 122 points.

Écran de contrôle

La machine Singer Starlet 6660 est équipée d’un écran LCD sur lequel vous pourrez vérifier ses différentes fonctionnalités. Ce sont des fonctions très avancées qui permettent d’utiliser l’appareil en tout temps. C’est l’un des meilleurs atouts de la machine, car il permet d’avoir le contrôle sur la plupart de ses fonctionnalités.

Singer Starlet 6660 prix

Point de rangement

Ce modèle est doté d’un compartiment bien large pour vos divers rangements. Vous pouvez vous en servir pour avoir tous les outils de travail plus proches de vous. Cela vous permettra de mener vos différents travaux de manière plus pratique. Vous pouvez même y mettre vos ciseaux.

Fabrication robuste

Le présent matériel de marque Singer est mieux résistant comparativement à plusieurs autres modèles. Sa structure intérieure est faite en métal et lui permet de ne pas succomber aux chocs. De plus, le revêtement de la machine est conçu en plastique afin de lui permettre de résister aux rayures.

Vous pouvez ainsi utiliser ce modèle de machine à coudre durant plusieurs années même si elle subit des chocs par moment.

Facile à transporter

La machine présente une dimension d’environ 42 x 21 x 34 cm avec un poids de 8,3 kg. Ces particularités rendent son transport très facile et moins encombrant.

Les insuffisances de la machine à coudre Singer Starlet 6660

Le manque de house de transport, la vibration et un mauvais fonctionnement sont quelques inconvénients de la machine Singer Starlet 6660.

Absence de house de transport

L’appareil Singer Starlet 6660 est uniquement équipé de house de protection et ne présente aucune house de transport. Néanmoins, cette dernière est utile pour protéger la machine lors des déplacements. La machine peut alors être facilement vulnérable à un choc au cours de son transport. Vous pouvez rechercher une house qui pourra lui être adaptée afin de la protéger.

La vibration

Les vibrations de Singer Starlet 6660 sont trop intenses et empêchent parfois son utilisateur de se concentrer. Cet aspect de l’outil a une mauvaise conséquence sur le rendu de la confection des tenues.

Le fonctionnement

Le fonctionnement de la machine n’est pas toujours facile. Aussi, ses notices d’utilisation sont souvent difficiles à comprendre.

Avis général sur la machine Singer Starlet 6660

Singer Starlet 6660 promo

Les utilisateurs de ce produit ont attesté quelques-uns des points positifs et négatifs de la machine à coudre.

Avis positifs

Les performances du présent modèle ont dépassé les attentes de plusieurs couturiers. Certains affirment même que l’appareil coud facilement tous les tissus, quelle qu’en soit leur épaisseur. L’outil est donc plus recommandé pour faire les coutures d’une manière plus simple et facile.

Avis négatifs

Certains trouvent que les ajustements électroniques sont très complexes à mener avec l’appareil. Plusieurs de ces utilisateurs n’arrivent pas à insérer facilement le fil dans l’aiguille. Ils déplorent entre autres la notice d’utilisation qu’ils ne parviennent pas à bien comprendre.

Où acheter cette machine à coudre au meilleur prix ou en promo ?

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Créer une alerte de prix
Envoyer

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour poster un commentaire